Loading...

Découvrez un appartement Lumineux au cœur du centre historique d'Arles pour vos vacances !

Appartement avec petit balcon de 70m2 . Situé dans le centre historique " quartier de la roquette".
Proche de toutes commodités et monuments , idéal pour la découverte de notre ville. A 200m de la fondation Vincent Van Gogh ainsi que la maison d'édition d'Acte Sud et de tous monuments antiques (Arènes, Théâtre, thermes de Constantin, musée de l’Arles antique...). Le logement sera entièrement à votre disposition ainsi que tous ces équipements plus un local vélo sécurisé.

Découvrez la région du Pays d'Arles !


Arles,
porte de la Camargue

Un patrimoine romain et roman, ville de van Gogh, Capitale de la Camargue et chaque année le rendez vous de la photographie, de la musique et de la tauromachie... Arles est une ville d’art et d’histoire, classée par l’UNESCO comme Patrimoine mondial de l’Humanité.

La Camargue

Le Parc naturel régional de Camargue est situé au bord de la Méditerranée, à l’intérieur du delta du Rhône, principalement entre les deux bras du fleuve.

Le littoral,
les plages

La Camargue se termine sur la Méditerranée et ses plages. La plage de Piémanson, de beauduc, de l’Espiguette... c'est 75 km de plage de sable fin et de dunes, dans un paysage authentique, vierge de toute urbanisation.

Les Alpilles

Le Parc naturel régional des Alpilles s’étend sur un territoire sculpté par la nature et façonné par les hommes, un site naturel enchanteur en Provence. Cette chaine de collines calcaires culmine à 498 m.

La Crau

La plaine de la Crau, paléo delta asséché de la Durance, est un milieu sur lequel l’homme fait pâturer des ovins et moutons depuis plus de 4 000 ans, ce qui a favorisé la formation d’un écosystème steppique.

Arles Location Vacances

Paysages, grand patrimoine, festivals, ville de charme. Le Pays d'Arles est multiple, sa beauté est unique. Dans les appartements de Sonia vous voilà au bon endroit.
Découvrez Arles et ses alentours pour un week-end culturel ou une sortie plage ; flânez autour d’Arles, visiter la Provence authentique ; émerveillez-vous en Camargue, un ailleurs sauvage aux infinis reflets, ou partez à la découverte des Alpilles et de ses mystères. Le soleil, la mer, les rencontres et la tchatche, la cuisine méditerranéenne, les couleurs et la lumière, vous émerveillerons sans cesse !

Chargé d'histoire, le Pays d’Arles attire. Les raisons et les occasions sont multiples. Attiré par la diversité ; Patrimoine, célébrités, histoire, paysage, gastronomie, fêtes, les raisons sont nombreuses ! En profitant des appartements de Sonia vous serez aux portes de ces raisons ; La Camargue, la Crau, les Alpilles, les Baux-de-Provence, Saint-Rémy de Provence, les Saintes-Maries de la Mer… Et à deux pas Marseille, Aix-en-Provence, Nîmes, Avignon, Nice, Orange, Montpellier…